L'actualité des matchs du WE

4 octobre 2012 - 11:00

Les Poules des Séniors et U18 où évoluent les équipes du CLNCB

Petite revue des différentes poules des équipes du CLNCB

3ème Division – Poule A :

Le premier choc du championnat opposera dimanche Pays Argentonnais à Cerizay. Les deux équipes ont gagné leurs deux premières rencontres. Malheur au vaincu qui verra se rapprocher Aubinrorthais, St Pierre ou Moncoutant. Le CLNCB, en cas de victoire à domicile, a la possibilité de se positionner en arbitre.

5ème Division – Poule A :

Pas de grosses confrontations ce week-end. St Pierre va à Clazay pour prendre 4 nouveaux points logiquement accessibles. Combrand reçoit Voulmentin pour un match qui semble à sa portée. Le CLNCB connaît le déplacement le plus périlleux en visitant dimanche Les Portugais de Cerizay. En bas de tableau, Pinbrecières accueille Mauléon. Le perdant verra les différentes équipes s’éloigner un peu plus.

6ème Division – Poule A :

Dans une poule ou ne subsistent désormais plus que 10 équipes, on aura un peu plus d’indices à la fin de cette journée. Beaulieu va à St Amand. Nueil et la Réserve B du CLNCB auront à cœur de se relancer respectivement contre ChapelTemple et Terves.

U18 – Poule B :

Les jeunes du CLNCB veulent continuer sur la belle lancée en accueillant Val de L’ouin et ainsi les distancer confortablement. St Sauveur aura les mêmes objectifs face à Boismé, tout comme Bressuire/Terves contre Bocafoot.