Reprise saison 2012-2013

24 mai 2012 - 09:47

Reprise des entrainements

Afin de préparer la future saison 2012-2013, les entrainements reprendront le vendredi 3 août 2012 à 19 heures au nouveau stade.

Les deux premières semaines seront les plus importantes de la saison. Elles permettent par la suite de n'avoir qu'un travail d'entretien à réaliser au cours du championnat.

Il est vraiment essentiel que chacun y mette du sien. 80% du travail physique d'une saison est réalisée pendant cette période.

Lors de la dernière journée, un planning vous a été remis avec toutes les séances organisées.

A la demande d'Apo, Cyrille et Christophe, pouvez vous indiquer dans les commentaires les dates auxquelles vous comptez reprendre le chemin des terrains afin de préparer au mieux les séances.

Bonne fin de semaine.