Communiqué Officiel

27 mars 2012 - 12:01

Bon rétablissement

A St Porchaire dimanche dernier, lors de la rencontre entre Bocage et le CLNCB, un évènement accidentel s'est produit. Monsieur Daunas, joueur de Bocage, est reparti par l'ambulance des pompiers suite à un contact avec Jonathan Vidal.

Aux dernières nouvelles, Monsieur Daunas souffrirait d'une grosse entorse.

Jonathan tient vraiment à s'excuser suite à ce geste involontaire. Il souhaite vivement un bon rétablissement à Mr Daunas et espère le revoir vite sur un terrain. Il n'y avait aucune mauvaise intention.Il exprime également ses encouragements à ES BOCAGE pour la fin de saison malgré cette blessure lourde de conséquence.

Le CLNCB soutien également Mr Daunas, l'ES BOCAGE et Jonathan profondément touché par l'accident.