Tour de Coupe... et Match en retard.

18 novembre 2011 - 09:28

Ca se passe comment ce week-end?

Dimanche, la Coupe reprend ses droits.

L'équipe Première reçoit à Chambroutet Clazay, en Coupe des Deux Sèvres. Celle ci évolue un cran en dessous du CLNCB. Actuellement 6ème de sa poule, elle sort d'un résultat négatif contre Terves où elle s'incline 0-2. Clazay a éliminé dans l'ordre Montravers et ensuite les Lutaiziens.

Pour le CLNCB, c'est l'occasion de se refaire le moral, surtout à domicile. La coupe peut être un détonateur et ensuite redonner de la confiance. Le danger est de se faire suprendre par une équipe visiteuse qui sait que notre équipe est fébrile, surtout si elle est menée au score. Le premier quart d'heure va être déterminant. Un autre risque est celui des blessures. Lors de la confrontation contre Genneton, on perd Fred Brault qui n'a toujours pas repris. Il faudra faire attention à ne pas griller des joueurs avant la confrontation contre Beaulieu semaine prochaine. Avec cette optique, une question se pose: Apo va t'il faire tourner son effectif ou faire confiance au groupe Première habituel. D'après les rumeurs, l'entraineur va piocher dans la réserve A, qui elle ne joue pas ce dimanche. Coup de sifflet à 14h30.

La réserve B profite de cette journée pour affronter Mauzé en match en retard à l'extérieur. Avec une victoire suivi de trois défaites, le CLNCB a besoin de points. Logiquement, ce match est à leur portée. Le coach, d'après les différents ragots, devrait remanier son effectif. Affaire à suivre dimanche prochain.

Selon les Bookmakers, les côtes sont plutôt favorables aux équipes du CLNCB. C'est de bonne augure et à confirmer.