JEU, SET ET MATCH pour Missé

20 novembre 2012 - 18:24

St Porch voit son parcours en coupe départementale terminée en réalisant un match "à la Lorient" et six buts encaissés.

Dans un déplacement qui semblait à la portée du club, le CLNCB a sombré face à une équipe de St Jean opportuniste et réaliste. Et c’est plus qu’un naufrage ! En effet, les locaux évoluent une division en dessous.

Pourtant, les choses commencent bien. St Porchaire est présent dès l’entame et manque d’ouvrir le score rapidement. Jonath confirme le bon début en marquant sur pénalty (7e). Mais, ce but fait très vite illusion car le CLNCB commence à déjouer et se fait punir deux fois avant la pause (29e et 43e). Missa, au retour des vestiaires remet les compteurs à zéro (55e). Et St Porchaire retombe encore dans ses travers et lacunes en encaissant quatre nouveaux buts (58e, 67e,76e et 80e). La messe est dite et les joueurs ne passeront pas l’hiver au chaud à l’inverse de la saison dernière.

Certains diront que la priorité reste le championnat. Certes. En espérant que le mal ne soit pas plus profond… Dimanche, jour de Derby contre St Sauveur… Bonne semaine.