15 octobre 2012 - 16:40

Le CLNCB confirme...

La Réserve A est désormais seul en tête de sa poule de 5ème Division. Samedi dernier, Combranssière a subi la loi du CLNCB et se retrouve désormais distancé. Beaulieu et St Pierre suive le rythme à deux points derrière.

Avec plus de 3 buts par match, le CLNCB se montre à son avantage. Se profile désormais un déplacement à Montravers, équipe rugueuse et ultra défensive, afin de montrer à ses adversaires que St Porchaire est bien présent cette saison.

Un gros derby attend les U18 samedi prochain contre Bressuire/Terves. Avec un match en retard, les jeunes peuvent reprendre la tête du championnat.

Bonne semaine.