4ème journée de Championnat

12 octobre 2012 - 13:58

Un point sur la future journée

Le calendrier de la journée est un peu chamboulé. Toutes les équipes Seniors et U18 ne joueront pas ce week-end.

D’abord, le match des jeunes face à St Sauveur est reporté à une date ultérieure. Ensuite, la Réserve A reçoit Combranssière samedi à 16h, le match étant retransmis en direct sur BeInSport. Cette rencontre entre les deux co-leaders de la poule sent la poudre. Les deux protagonistes veulent confirmer le bon début de saison. Avec 3 victoires en 3 rencontres, St Porchaire est très ambitieux pour cette rencontre. St Pierre, troisième larron en tête de la poule reçoit Cerizay et Beaulieu va à Loublanmoulin. Autant dire que le classement devrait être entièrement chamboulé dimanche soir.

La Réserve B reçoit les Mahorais, actuels premiers du classement près deux journées dimanche à 13h15 et tentera de limiter la casse. Terves essayera de ramener les 4 points de Moutiers.

La Première va à Coulonges-Thouarsais. C’est l’occasion pour elle de confirmer le bon début de saison face à une équipe dernière de la poule. Cerizay accueille Aubin avec l’envie de conforter sa place, St Pierre allant à Moncoutant pour un déplacement très périlleux. Merci aux joueurs du CLNCB de demander à leurs homologues de Coulonges de renseigner les buteurs de leur équipe de façon à mettre le classement à jour.