Le CLNCB est éliminé en Coupe de Centre Ouest

2 octobre 2012 - 10:37

L'actualité de la Première et de la RA pour ce dernier dimanche de septembre.

Le CLNCB recevait Oyré pour la Coupe du Centre Ouest et le résultat est très loin des espérances. Les locaux s’inclinent 3 à 0.

St Porchaire a livré une piètre prestation face à une équipe visiteuse efficace et pleines d’ambitions. Avec de nombreux absents, les locaux sont passés à côté de leur sujet. A la mi-temps, toutes les ambitions étaient éteintes. Le CLNCB regagnait les vestiaires avec 2 buts dans la musette. La reprise montre un regain de forme mais de courte durée. Oyré se met définitivement à l’abri en marquant une troisième fois. La note d’humour de la journée est pour l’arbitre de la rencontre qui se permet de chambrer l’attaquant visiteur en lui adressant un coup de pied aux fesses alors que celui-ci rate le cadre alors que le but est vide. C’est donc un résultat à oublier avant d’affronter Combranssière dimanche prochain.

La Réserve quant à elle s’incline 6 à 0 face à Moncoutant. On notait dans le discours du coach beaucoup de déception après une telle claque.