Un tour de Coupe Saboureau

17 septembre 2012 - 11:12

La réserve A éliminée!!!

La Coupe s’achève dès le 1er tour pour la Réserve A de St Porchaire avec une défaite 1 à 0 face à Bocage et un but encaissé à la dernière minute de la rencontre.

Bocage a choisi pour cette rencontre de jouer long et ainsi de sauter sa ligne de milieu. Le CLNCB ne parvient pas à occuper le terrain et l’équipe est coupée en deux. Les joueurs ne parviennent pas à garder le ballon et paniquent rapidement sans raisons apparentes.

Au cours de la partie, le CLNCB se met rarement en évidence et l’inévitable se produit à la 90ème. Sur un contre rapide et toujours en sautant le milieu, Bocage se présente à 3 contre 2 et renvoie St Porchaire à ses études.

Dimanche prochain, les joueurs de Pich reçoivent Clazay pour éliminer la défaite des têtes.