Poule 2012 pour la Première

4 juin 2012 - 11:33

Voilà nos futurs adversaires

La composition de la poule de l’équipe première du CLNCB est tombée. Voici donc les futurs adversaires du club. A noter qu’il y aura 5 équipes premières, les autres étant des Réserves A.

Les Connus :

-         Aubinrorthais (Equipe 2) : 9ème de leur division juste devant le CLNCB. Ancien club d’Apo. Le bilan est à leur avantage avec une victoire et un nul.

-         Bocage ES (Equipe 1) : 6ème du dernier exercice. 2 victoires face à nous. Jonath a une revanche à prendre.

-         Mauléon (Equipe 1) : 5ème. Domine face au CLNCB.

-         St Pierre des Echaubrognes (Equipe 1) : 7ème. Egalité entre les deux clubs.

-         Cerizay CO (Equipe 2) : Eternel second. 1 victoire pour chacune des équipes.

Les Nouveaux :

-         SA Moncoutant (Equipe 2) : 2ème Poule B. C’est le match que David aura cœur à jouer.

-         ST Sauveur (Equipe 2) : 5ème Poule B. Le Derby. Chaude ambiance en perspective. Retrouvailles avec Fred Martin.

Ils Montent :

-         Terves E.S. (Equipe 2) : A fini devant Bressuire. C’est une histoire de frangins. Les Palluaud vont se rencontrer.

-         Coulonges-Thouarsais (Equipe 1) : 1er poule B avec un net avantage.

Ils Descendent :

-         Pays Argentonnais (Equipe 2) : 12ème en deuxième div.

-         Combranssière (Equipe 2) : 10ème de leur poule.