Voilà, c'est fini...

2 juin 2012 - 09:39

Clap de Fin

La saison sportive 2011-2012 pour le CLNCB est officiellement terminée depuis hier soir.

Les dernières frappes de balles ont eu lieu sur le stade Jean Charrier au cours d'une séance de tirs aux buts improvisée.

Quelques futures recrues sont venues au club en début de soirée pour faire connaissance avec leurs futurs partenaires autour d'un barbecue.

Un dernier bilan sera tenu vendredi 8 juin lors de l'assemblée générale du club.

Nous vous donnons rendez vous le 3 août pour la reprise.

Bonnes vacances.