25 mai 2012 - 10:21

Message de Cyrille Couturier aux joueurs du CLNCB

"La saison a été longue, dure et pénible. Notre entame de championnat aurait pu avoir des effets désastreux sur l'avenir de notre club. A la fin de l'année 2011, nos chances de survie étaient minces. Certains nous voyaient descendre.

Mais vous avez su réagir à temps. Les joueurs et donc l'équipe se sont métamorphosés et notre objectif de maintien est ainsi réalisé. Dans l'adversité, vous avez su vous transcender pour parvenir à cette fin heureuse. On reconnait l'éclosion d'un groupe dans les moments difficiles. Les échéances importantes, gagnées cette année comme Beaulieu, Cerizay et Louzy peuvent nous servir l'année prochaine.

Vous avez grandi au fur et à mesure la saison. Les coups de gueules ont été remplacés par les cris de joies et les victoires ont pris la place des défaites.

Je suis fier et heureux d'avoir partagé ces moments avec vous. Je suis fier et heureux d'avoir été là tous ces mardis et vendredis. Je suis fier et heureux de faire parti de ce groupe. Et je serai fier et heureux d'être avec vous l'année prochaine.

D'ici là, profitez de vos vacances et rendez vous en Août.

Cout