Un nul avec un goût amer

2 avril 2012 - 11:41

Qu'ont fait nos équipes ce week-end?

Samedi midi, Apo me confiait : « Un nul contre Brion me conviendrait. Ce serait un bon résultat… ». C’est donc mission accomplie. Mais le score ne reflète pas la réalité du terrain. Le CLNCB, après avoir ouvert la marque, a eu maintes occasions de se mettre à l’abri et ne les a pas saisies. Le réalisme de Brion a fait mal en seconde période (1 occasion, 1 but). Ce sont donc deux points qui s’envolent et derrière Beaulieu a gagné. Je pense que tout le monde va transpirer d’ici la fin de saison. Saluons tout de même Justin qui est le seul joueur de l’année a avoir inscrit au moins un but pour chacune des trois équipes séniors cette saison.

A Chambroutet, la Réserve A s’est inclinée face à St Pierre des Echaubrognes (3ème du classement) sur le score de 3 à 0. A 14 au départ avec un effectif très remanié par rapport à d’habitude, le CLNCB a fini péniblement à 11. Philippe a sorti des arrêts de grande classe tout au long de la partie. Les joueurs locaux ont manqué de réalisme dans les derniers gestes. Certes, l’équipe a perdu mais la prestation était de qualité et encourageante pour la fin de saison.

Un petit mot sur la réserve B : St Porchaire a donc déclaré forfait pour affronter St Sauveur. Les différents bobos de chacun ont eu raison de notre troisième équipe Senior.

Les organismes vont pouvoir souffler le week-end prochain. Aucune des équipes ne jouent. Cela ne dispense aucunement de ne pas venir à l’entrainement mardi et vendredi. Ces séances sont là pour nous aider à mieux jouer ensemble.

Bonne semaine.