Opération Maintien

28 janvier 2012 - 14:49

Weekend crucial pour St Porchaire

Dimanche, les équipes du  CLNCB repartent au front pour la deuxième partie de saison.

La première se déplace donc à Mauzé pour un choc qui aura des sequelles sur l'avenir d'un des clubs en 3ème division. La défaite serait très lourde à remonter pour la suite. Apo a choisi de brouiller les cartes et amène un groupe fortement remanié. L'enjeu est très important. Au match aller, St Porchaire l'avait emporté mais il ne faut pas s'enthousiasmer trop vite. Ce match fait parti des plus importants de la saison et c'est le moment de se mettre complètement à nu et de laisser sa peau sur le terrain.

La réserve A, quant à elle, reçoit Montravers à Chambroutet. Julien doit espérer au fond de lui de leur jouer le même tour qu'au match Aller avec une courte victoire illogique. A mon avis, Montravers doit toujours l'avoir en travers de la gorge. La rencontre promet d'être musclée.