Ballon d'Or du CLNCB

27 janvier 2012 - 09:36

Voici le principe de l'élection du Ballon d'Or du club por la saison 201-2012

Chaque saison connaît son lot de récompenses. Le CLNCB ne va pas déroger à la règle et organise donc son « Ballon d’Or » pour la saison 2011-2012.

Neuf catégories pour cette première édition sont en jeu avec 3 nominés pour chacune d’entre elles. Les nominés ont été choisis par un comité composé de membres distingués du CLNCB. On retrouve en son seing Samuel (Président du Club), Alexis (Vice Président), Apo et Cyrille (entraineur et sélectionneur), Hervé et Julien (coach des équipes réserves et juniors), et Luc. Chaque membre a ainsi donné trois noms par catégories et après regroupement et cumul des voix sont sortis 3 nominés.

Les catégories en lice sont les suivantes :

Trophée remerciant la fidélité des supporters du CLNCB

Trophée récompensant les organisateurs de manifestations concernant le CLNCB

Trophée saluant le bon esprit mais aussi la convivialité dans les vestiaires et dans la vie du Club

Trophée mettant en avant l’exemplarité lors des matchs de football :

Trophée saluant l’assiduité et le sérieux pendant l’entrainement :

Trophée présentant l’entraineur de l’année

Trophée « Onze de Rêve »

Trophée « Le Boisansoif de l’année »

Trophée Ballon d’Or du CLNCB

Les nominés vont être personnellement avertis à partir de ce soir. Les résultats seront proclamés à l’occasion de la journée de fin de saison organisée par Hervé le 23 juin 2012 à Chambroutet.

Que va-t-il se passer maintenant ? C’est maintenant à votre tour, vous tous membre du CLNCB(licenciés, dirigeants, membres…), de jouer. Une urne va être déposée au sein du Club House pour recevoir les suffrages. Les bulletins seront disponibles sur place et seront anonymes. Une liste d’émargement sera à signer une fois que vous aurez voté. Une signature=un bulletin.

Le vote sera disponible jusqu’au dimanche 29 Avril. Les bulletins seront dépouillés par le Comité en mai et les résultats connus lors de la journée du club.

Bon vote.