MERCATO D'HIVER

30 décembre 2011 - 09:28

Voici les informations concernant le marché du transfert du CLNCB

L’heure du Mercato va sonner dans quelques heures. On parle beaucoup du PSG mais que va-t-il se passer au CLNCB dans les prochaines semaines ? Quelles sont les rumeurs qui courent dans Bressuire ?

Commençons par une histoire fraternelle. Tout le monde connaît Alex, le Grand 6 de l’équipe Première du CLNCB. On remarque depuis quelques temps que son petit frère, Pierre, passe de plus en plus de temps à St Porchaire. Certains journalistes l’auraient aperçu hier soir dans un premier temps s’entrainer avec les joueurs du CLNCB et ensuite partager un verre de l’amitié. Pierre va-t-il quitter Terves et rejoindre le club formateur de son enfance ? Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant du dossier ?

Dans les couloirs, deux prénoms de joueurs sont également évoqués : Jonathan et Gaël. Le président du CLNCB et ses collaborateurs auraient selon la presse locale entamé des contacts qui devraient conduire à des négociations pour une future arrivée au club. Aucun des deux joueurs en question n’a souhaité s’exprimer sur le sujet.

Autre sujet intéressant, celui de Cyrille Couturier dit Cout. Il se laisse entendre que ce joueur emblématique de St Porchaire ferait ses valises pour rejoindre la Maison de Retraite de St Varent. Personne à la rédaction n’a pu joindre le joueur au téléphone pour avoir des informations sur ce fait majeur.

Bonne année à tous.