10 novembre 2011 à 10:37

Aux attaquants de planter!

Que se passe t'il au CLNCB dimanche prochain?

Petit rappel des faits:

Semaine dernière, les 3 équipes engagées ont perdu. La Première et la Réserve B perdent à St Porchaire face à Brion (1-2) et St Sauveur (0-4). La Réserve A s'incline face à St Pierre (3-1).

Les dernières victoires remontent au 2 octobre à Genneton. La Réserve B avait gagné en championnat, tout comme la Première en Coupe. Concernant la Réserve A, le dernier résultat positif est à Aubinrorthais avec un match nul (1-1) le dimanche suivant.

Depuis, les équipes de St Porchaire (toutes confondues) ont perdu leur match avec un total de 41 buts encaissés et 6 marqués.

Ce Week-end:

La Première se déplace à St Pierre des E. Cette équipe est actuellement 4ème de la poule. Elle reçoit très bien. 2 victoires et 1 défaite (Cerizay). Il y a un coup à jouer pour le CLNCB. En effet, St Pierre marque mais prend également pas mal de buts à domicile. Il y a donc un coup à jouer. C'est le moment idéal pour aller faire un résultat. A nos attaquants (Flo et Fred) de faire parler la poudre.

La Réserve A reçoit Pays Argenton à Chambroutet. Ces deux équipes ont le même nombre de points. C'est le bon moment pour se refaire la cerise et tenter d'éloigner un concurrent direct, surtout à domicile. St Porchaire est solide. On peut y croire.

Les hommes d'Hervé, quant à eux, se déplacent à Pays Argenton après la défaite de St Sauveur. Ce qui manque à la Réserve B, ce sont les automatismes. L'équipe n'a joué que 3 fois depuis le début. Les joueurs ont du mal à se trouver sur le terrain. Le ClNCB, lors de son dernier match à l'extérieur, s'était imposé. Est ce un signe? A voir dimanche.