Surprise !

3 août 2009 - 15:38

Hé oui, je suis parti mais j'ai encore accès au site du club;

Hé oui, je suis parti mais j'ai encore accès au site du club. Je vais donc pouvoir modifier les convocations, mettre de fausses informations etc etc..
Mais non je rigole, ne vous inquiétez pas tout va rentrer dans l'ordre, quand vous lirez cet article j'aurai tout redonné à Roger identifiant et mots de passe et vous n'entendrez plus parler de moi. En attendant avant d'en finir avec le site j'ai mis de nouvelles photos dans la galerie photos. (football et non football)
Merci aux joueurs et dirigeants présent à mon mariage,  si vous avez des photos de cette journée (je serai très content de les avoir) ou d'autes messages à me faire passer, vous pouvez me les envoyer à l'adresse suivante : mlhommede@yahoo.fr
En attendant de vous revoir, je vous souhaite une bonne saison à tous (montées, coupe) par contre, ce sera très difficile pour la  6ème division car j'ai cru voir qu'elle était dans la poule de La Chapelle/Chanteloup (peut-être des retrouvailles) j'espère pas pour vous car ce sera encore plus compliqué. (je rigole encore)